Tricot

Bergère de France est enfin chez Tricot’fils !

Comme beaucoup de tricoteuses, la marque Française Bergère de France installé à Bar le Duc fait partie de mon univers depuis toujours. Avec leur catalogue annuel ponctué d’échantillon de fils et de beaux modèles toujours variés.

Comme une collection, j’ai les ai tous depuis 1980. Accompagnés de leur cahier explicatif mais depuis quelques années, j’avoue les avoir un peu délaissés sans pour autant arrêter ma collection ! Même si j’ai fait quelques infidélités en matière de fils, Bergère de France reste un incontournable pour nous tricoteuses Françaises.

Alors, il y a quelques semaines quand le commercial du secteur a poussé la porte du magasin pour faire connaissance, ma décision a très vite été prise vous vous en doutez certainement !

Bien sûr, avoir toutes les gammes en magasin dans toutes les couleurs est impossible, ( Il faudrait que je construise un agrandissement d’une bonne taille ) mais il y a des indispensables et il faut bien commencer par quelques chose alors dès aujourd’hui vous pouvez retrouver en boutique :

Barisienne, Calinou, Idéal et Sport + dans différentes couleurs ainsi que les catalogues 2020 (gratuit) et les catalogues explicatifs, avec plusieurs catalogues thématiques.

Mais surtout, à partir de cette date (3 octobre 2020), vous pouvez venir commander tous vos fils ainsi que tous les produits figurant au catalogue sans frais de port .

La liste des Fils à tricoter (et dans leur coloris respectifs) disponible en permanence à la boutique va de ce fait s’allonger (que vous retrouverez aussi sur www.tricotfils.com) dans les semaines à venir, au fil de vos demandes afin de mieux vous satisfaire. Alors n’hésitez à me contacter car les délais de livraisons seront assez rapide.

Privées de cette proximité depuis 10 ans, j’espère que mon initiative vous plaira ! N’hésitez pas à partager l’information autour de vous……….

De mon côté, je continue à penser à vous et vous prépare une nouvelle surprise pour la fin du mois ………

A bientôt

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :