Modèles gratuit et Tutoriels Tricot

Le jacquard et Lopi norvégien Suite …..

Dans un de mes précédents articles, je vous ai parlé du châle AVA créer par Particia Finance Alias KEITO )STUDIO que j’avais commencé l’an dernier lors du Printemps des pelotes de Kutzenhausen (67). Résolue à pouvoir lui montrer fini lors de l’édition 2020 qui devait avoir lieu ce week-end, j’ai accéléré la cadence mais voilà …………….., Monsieur COVID-19 est passé par là et avec sa présence, l’annulation d’un grand nombre de manifestation dont le Printemps des pelotes !! Alors à défaut de pouvoir lui montrer en vrai ces jours-ci, je vous le présente :

Bon, il est joli moyen parce que je n’ai pas encore pu le bloquer, j’attends qu’il fasse un peu plus chaud pour le faire, mais je suis ravie.

Les dégradés de couleurs sont magnifiques et il y suffisamment de fils de chaque couleurs dans le kit pour pouvoir faire l’ouvrage dans son intégralité sans manquer. Franchement ce fût un plaisir de le tricoter. J’ai tellement adhérer au jacquard que j’ai réalisé le bonnet Renaissance ci-dessous dans la foulée :

C’est un modèle gratuit que vous pouvez télécharger sur ma boutique dans la rubrique kit et modèles gratuits en tricot , il est réalisé avec une pelote de Jawoll anthracite et une pelote de Jawoll magic mais vous pouvez aussi utilisée la Jawoll Magic dégradé et la Jawoll Twin.

Maintenant j’ai entrepris de me tricoter un gilet en jacquard et pour se faire, j’ai repris le Filage au rouet. En farfouillant dans mes stocks de fibres, j’ai trouver de quoi faire alors bien sûr, je ne vais pas pouvoir commencer à tricoter tout de suite mais après un an et demi sans avoir filer, c’est un vrai plaisir de reprendre en ayant un projet précis. Quand mon filage sera avancé, je vous ferai un article, c’est promis.

Le magasin reste ouvert et vous pouvez y trouver comme sur la boutique en ligne nombre de promotion à – 50% sur des fils et des tissus.

A bientôt.

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :