Patchwork

Rentrée 2022 et Salon de Saintes Marie aux Mines

Nous voici déjà au mois de septembre ! 

L’été touche à sa fin et avec elle une nouvelle saison de tricotset d’ouvrages en tout genre s’annonce. Tricot’fils prépare cette nouvelle saison depuis quelques semaines afin de vous proposer des nouveautés.

En matière de Fils à tricoter, vous découvrirez le nouveau catalogue Bergère de France saisons 2022-2023 et vous pourrez vous fournir en fils pour vous confectionner des pulls, gilets et autres accessoires bien chauds pour cet hiver. Les fils à chaussettes sont aussi toujours présents en grande diversité de couleurs au magasin et pour celles et ceux qui n’ont pas encore essayé dans tricoter une paire, les explications sont disponibles gratuitement sur la boutique en ligne ou sur demande au magasin.

Les non-tricoteurs et tricoteuses ne sont pas en reste avec les paires déjà tricotées disponibles au magasin et sur la boutique dans la rubrique « A offrir ». Pour les petits budgets, les paquets de 10 pelotes de fils Barisienne à 19,00 euros vous sont également proposés dans différents coloris.

Coté tissus Patchwork : beaucoup de nouvelles références sont venues occuper les étagères durant cet été. 

Des blancs, gris, noirs et 3 nouvelles collections dont des faux unis particulièrement beaux. En tout ce sont plus d’une centaine de nouveaux produits qui vous attendent.

Une nouvelle collection de tissu Uni en 150 cm de large vous est aussi proposée à 12 euros le mètre. Idéal pour réaliser vos dos de Patch ou bien en complément de vos tissus à motifs pour votre top, vous pouvez déjà en profiter dans 11 couleurs différentes dont : rouge, noir, blanc, écru, lin, gris perle, turquoise, bleu marine, ficelle , anthracite et marron chocolat.

Toutes ces nouveautés seront présentées au Carrefour européen du patchwork de Saintes Marie eux mines du 15 au 18 septembre 2022 car c’est aussi une nouveauté, nous y serons présents dans l’espace commercial (Accès gratuit) Stand VE2 31.

Le magasin de Schleithal sera donc fermé du 9 au 18 septembre inclus.

Voilà les nouvelles. En espérant que vous ayez tous passé un excellent été, nous vous donnons rendez-vous tout cet hiver sur nos salons de Saintes marie, Kutzenhausen et Saint dié des vosges en plus du magasin bien sûr.

A bientôt,sandrine GAST   

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :