Patchwork

Du nouveau pour la rentrée 2020

Tricot’fils a pris quelques jours de repos durant cette semaine du 15 Août afin de vous préparer une rentrée haute en couleurs et en nouveautés.

En effet, il y a quelques semaines déjà, je vous avais informé que nous vous proposions enfin à la vente les Fils à gant de la Marque Française Fil au chinois destinés exclusivement à la couture main pour la réalisation d’Appliqués, de patchwork en paper piecing comme les hexagones ou bien encore idéal pour le quilting, mais également utilisable pour vos coutures de tout les jours.

Dès lundi vous pourrez découvrir au magasin 3 nouvelles collections de tissus dont des Robert Kaufman et des Quilter Treasures. Les tissus seront disponibles sur la boutique en ligne dans les jours qui viendront mais si vous les voulez de suite, n’hésitez pas à me contacter. Ils sont comme tout les autres tissus à 20 euros le mètre soit 2 euros les 10 centimètres (unité de vente).

Les voici :

Comme tout les tissus patchwork, ils sont préconisés pour la fabrication de dispositifs alternatif (masques anti-postillons) lavable en 2 couches. Un grand choix de bleus, noir et gris attente ces messieurs et des couleurs plus chaudes et fashion pour ces dames. Autant en faire des accessoires de mode.

Il est toujours possible de commander ces dispositifs dans la couleur de votre choix, n’hésitez pas à me contacter à tricotfils@free.fr ou bien au 06-71-62-00-12.

En attendant de vous revoir, je vous souhaite un bon dimanche.

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :