Les Tricots du Coeur pour la SPA

« Les tricots du coeur pour la SPA » Suite

Bonjour,

Nous voilà fin août et avec la reprise de l’école, les activités des Associations reprennent aussi alors même si je ne suis pas une association, je vous donne des nouvelles.

Vous vous souvenez certainement que le 10 mai de cette année j’ai lancé l’opération  » Les tricots du coeur pour la SPA ». L’objectif étant expliqué ici, je ne réexplique pas, mais la première date approchant ( le 30 septembre ) je voulais vous montrer notre récolte :

Voici 23 tapis de 40 cm x 40 cm que nous pourront d’ores et déjà  offrir à la SPA de Haguenau pour les chats et chiens qui sont destinés à l’adoption.

Voici les 23 premiers tapis au crochet ou au tricot

Je tiens à remercier l’association  » La clé des champs » de Schleithal, le « Tricot solidaire » de Kutzenhausen ainsi que toutes les tricoteuses et crocheteuses qui participent chaque mois au Café-tricot Tricot’fils pour leurs généreuses contributions. 

Notre groupe de crocheteuses/tricoteuses du café-tricot presque au complet.
Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez une fois par mois. Date disponible dans la rubrique planning des ateliers.

Bien sûr l’opération ne s’arrêtent pas, je continue la réception et le stockage des tapis jusqu’au 30 septembre et même après car comme je le disais le 10 mai, il y aura malheureusement toujours des animaux destinés à l’adoption donc nos restes de fils à tricoter peuvent servir durablement.

Je vous donne rendez-vous au 30 septembre pour un comptage complet, d’ici là, vous pouvez m’envoyer ou me déposer vos ouvrages à Tricot’fils, 159 rue principale, 67160 SCHLEITHAL.

Encore merci pour eux, sandrine GAST

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :