Les Tricots du Coeur pour la SPA

Tricots du coeur : Nouvelle Livraison

Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas Tricot’fils en 2019, nous avions lancés une opération “Les Tricots du coeur” à l’occasion de la journée mondiale du tricot. Pour le principe, vous retrouverez toutes les explications ici

En Juin 2020, nous avions pu effectuer une première livraison de Tricots à la SPA comme prévu.

Cette fois, nous avons décider de donner un coup de pouce à une association locale qui intervient sans aucune aide ou subvention pour sauver des chiens et des chats de l’abandon et pour leurs trouver une nouvelle famille chaleureuse et aimante.

Cette association c’est : Animal Rights à Lauterbourg. En cliquant sur le lien, vous pourrez accéder à leur site pour plus de détails mais en résumé, cette association récupère des chats et des chiens abandonnés. Elle s’occupe de leur faire prodiguer les soins vétérinaires nécessaires, les places dans des familles d’accueil auquel elles fournissent nourritures, matériels et litières en attendant de leurs trouver une famille définitive.

Tout cela à un coût qui reste à la charge de l’association, c’est pourquoi nous avons décider de les aider en leur offrant 33 petites couvertures tricoter par des bénévoles. Ces couvertures seront disponible à la vente jusqu’au 28/02/2022 (Vous donnerez ce que bon vous semble) dans le magasin :

Wild West Tattoo, 8 rue de la 1ère Armée, 67630 Lauterbourg

Bien sûr cette action “Les Tricots du coeur” reste un des 2 fils rouge de Tricot’fils (avec les coussins coeurs pour le cancer du sein) et nous continuons tout au long de l’année à récolter vos couvertures et à les stocker (au magasin Tricot’fils de Schleithal) en attendant de pouvoir les offrir la prochaine fois de nouveau à la SPA de Haguenau.

Merci par avance pour votre aide.

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :