Patchwork

En Avril quand il pleut tu fais quoi ?

Je ne sais pas si pour vous c’est pareille, mais quand il fait un temps aussi gris, pluvieux et venté comme nous avons eu en Avril, cela ne me donne absolument pas envie de sortir de chez moi !! Avec par dessus une restriction de déplacement à plus de 10 kilomètres et bien j’ai eu tout les éléments pour rester bien au chaud chez moi en dehors des jours d’ouvertures du magasin !

Du coup, j’ai pu faire un peu d’informatique et me pencher sur ma boutique en ligne. Depuis un bon moment, je me battais toute seule pour installer Paypal en moyen de paiement sans pour autant trouver la solution malgré mes nombreuses tentatives de configurations des différents modules proposés !!! Et l’informatique,c’est bien quand ça marche, mais quand ça ne veut pas : y’a rien à faire, et puis ce n’est pas mon métier alors tout prend plus de temps et tout est plus compliqué !!

Donc à défaut de pouvoir proposer Paypal en moyen de paiement, j’ai installé Le PAIEMENT PAR CARTE BLEUE ! et oui c’est la grande nouveauté qui manquait vraiment !

Dès aujourd’hui, vous pouvez passez vos commandes et les payer par carte bleue sur la boutique qui est totalement SECURISEE. Je pense que cela facilitera la vie à beaucoup d’entres vous. De plus, je priviligie les envois en Mondial Relay car la poste a encore augmentée ses tarifs alors que mondial les maintiens en élargissant ses prestations.

En plus de l’informatique, entre ma nouvelle copine ELNA EXCELLENCE 780 achetée en décembre chez L’atelier de Filouche (un vrai régal pour les couturières) et ma couverture sur mon canapé, j’ai été pas mal productive.

En Tricot tout d’abord, une envie de layette a donné naissance à 2 petits manteaux, 2 gilets, un pull et encore un petit pull en finition (certains sont disponible à la vente sur www.tricotfils.com, les autres étaient tricotés sur commandes clients).

En ce qui concerne le Patchwork et ma nouvelle copine ELNA, 2 projets sont presque aboutis. 2 plaids couvre-lits faisant chacun environ 1.60 m sur 2.00 m (ils seront mis en vente sur la boutique) qui sont en attente de mise en sandwich et feront chacun l’objet d’un article détaillé avec photos. En attendant, voici 2 indices et un petit jeu (les copines du jeudi savent alors pas le droit de jouer pour elles !) :

  • Le premier en image ci-dessous :

A votre avis de quelle technique s’agit-il ?

Et pour le 2ème : Un pays y est doublement représenter ?

Bien évidemment, j’attends vos réponses en commentaires car la première bonne réponse à chaque indice gagnera un bon d’achat de 10 euros valable sur toute la boutique www.tricotfils.com

Tentez votre chance, c’est gratuit !

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :