Les Tricots du Coeur pour la SPA

Les Tricots du coeur : Première livraison

Oui je sais, nous avons pris beaucoup de retard !

En effet, c’est à l’occasion de la journée Mondiale du tricot 2019 que Tricot’fils a lancé l’opération ” Les tricots du coeur ” dont le but est de confectionner des ouvrages tricotés pour les offrir aux chats attendant une adoption au refuge de la SPA de Haguenau (vous retrouvez tout les détails dans le 1er article sur ce même blog).

Entre le temps de fabrication, de collecte, des soucis de santé de la personne qui devait leur remettre en mains propres et puis La covid avec sa période de confinement, ce don n’a pu être réalisé que la semaine dernière, soit 1 an plus tard presque jour pour jour ! Mais mieux vaut tard que jamais, alors tout d’abord :

Un grand merci à toutes les tricoteuses en locales et un merci un peu plus appuyé à celles qui nous ont fait parvenir par colis leurs ouvrages. Nous avons ainsi pû réunir 38 ouvrages pour cette première livraison.

Une partie des ouvrages

Notre contact s’est donc rendu en début de semaine sur Haguenau pour donner ces tricots et comme promis voici les photos :

Qu’ils soient tout petit comme les chatons ci-dessus pas encore sevrés ou bien un peu plus grand et prêt à être adopter par un particulier, tous ont reçus une couverture qui les suivra leur nouvel environnement.

D’ailleurs si certaines ou certains parmi vous cherchent à adopter des chatons plusieurs de tout âge vous attendent, n’hésitez pas à contacter la SPA par téléphone avant de vous déplacer.

La SPA de haguenau ayant peu de matériel pour les chats, nous avons décider de continuer cette opération de manière permanente. Nous lançons donc un appel à toutes les tricoteuses qui voudraient nous rejoindre. Vous pouvez retrouver les détails de cette opération ici

Nous espérons ainsi pouvoir apporter un confort supplémentaire à ces animaux en attente d’adoption en utilisant utilement nos restes de fils à tricoter.

Nous collectons dès aujourd’hui vos créations et vous informerons de la prochaine livraison. En attendant, tricotez bien et prenez soin de vous.

Related posts

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :